Niches dorées pour teckels entêtés

Classé dans : Mon chien | 0

On est pratiquement la même chose et on ne se quittera jamais.

Nous deux ensemble on a tous ce qu'il faut pour être heureux.

(certains concepts seront accessibles seulement aux propriétaires des chiens,

les non- propriétaires prière de s'abstenir des blagues)

barney_cat
Un petit Skype ?

Barney Pan di Zucchero c'est mon teckel de 12 ans. On vit dans une espèce de symbiose depuis 5 ans. Ensemble nous sommes allés en Italie, en Espagne, en France, en Allemagne et en Suisse (résidence actuelle du Teckel Royale).

J'ai décide de prendre Barney pendent une période assez compliqué de ma vie. Et lui n’était pas du tout facile à gérer. Ce qui m'a obligé à mettre mes angoisses de cotés pour pouvoir m'en occuper.

Il fallait lui apprendre TOUT. Mais oui, moi je suis ta Maîtresse Barney et il faut obéir. Bon bah voilà pour l'instant ce concept disons n'est pas encore acquis... mais je ne perd pas l'espoir! Au moins il arrive en courant quand je l'appelle dans l'espoir que à l'attendre il y ait une friandise.

Oui sachez-le ! Si vos chiens vous obéissent c'est parce qu'ils attend que ça: MANGER. En tous cas pour Barney c'est comme ça.

Quoi d'autre? Il adore dormir avec moi: sur mes genoux, entre mes jambes, sur mon ventre... Il déteste mon copain, parce qu'il croit être LUI mon copain. Il adore voler la nourriture de Madame La Pauvre Vieille dame qui vit à cotes de chez nous. Il nous hait du profond de son cœur quand on lui empêche de manger les ordure et il se tait seulement s'il a fait une connerie.

Impossible à vivre ?

Barney_gournandise
Nouveau sport national

Pour moi c'est juste mon chien qui m'a sauvé d'une grande dépression.  Malgré le fait qu'il soit aveugle ( et c'est pour ça que ses maîtres ont voulu s'en débarrasser) il est capable de SENTIR.

Et moi je lui doit beaucoup. Il reste mon petit Prince.

Partagez ce contenu

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail