© Moda per principianti

Atelier: Bien dans sa peau, bien dans ses vêtements !

Samedi 24 octobre, je me lance: j'ai pris en charge comme bénévole l'organisation d'un atelier de corps et vêtements pour sensibiliser à la correcte perception de son corps, mais qui sait ? Peut-être j'organiserai d'autres événements. Ce qui compte est l'objective. Oui j'aimerais bien devenir Event Planner, mais pour une bonne cause.

L'atelier en deux mots:

Anna Venere, auteure du blog moda per principianti.com (dont le blog est l'un des plus visités d'Italie) donnera un atelier pour toutes celles qui veulent se sentir mieux dans leur peau en valorisant leur corps.

Qui est l'animatrice de l'atelier ?

« Anna Venere est mon pseudonyme. Je suis Body- Shape Consultant, appellation encore méconnue d'une profession à la fois variée et empathique. Mon objectif est celui d'apprendre aux femmes à adapter leur habillement à leurs morphologies. En synthèse, je les aide à valoriser leurs apparences et leur enseigne l'amour de leurs propres corps. Cela fait désormais 5 ans que j'ai décidé de mettre ma graphomanie au service d'une mode pouvant s'adapter aux exigences quotidiennes de chacune d'entre elles. » Anna Venere (animatrice de l'atelier)

Lire la suite

Notre petit stand
Notre petit stand

Organiser un stand d’information: est-elle une tache facile ?

Pendent ma courte expérience comme Event Planner, j'ai du aussi m'occuper d'organiser un stand d'informations pour le Théâtre du Grütli.  Une super idée pour présenter la nouvelle saison 2015-2016 au public du marché de Plainepalais.

Au départ fort optimisme: ça sera rien du tout. Je l'organiserai très facilement.

Bah en fait non, pas du tout ! C'était franchement lourd et difficile, MAIS un grand succès: mes collègues ont adoré et les gens du marché ? Finalement ils connaissent qui est derrière le Théâtre du Grütli.

Voici les différents étapes de l'organisation:

Lire la suite

 

Avez-vous une idée d’événement et vous ne savez pas comment la realiser ?

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message